Nouvelle activité sportive – Push & Bike
Nous avons quitté la plaine et commencé les étapes de montagne. enfin « Montagne », tout est relatif car l’altitude reste inférieure à 500m. Ca pourrait faire rire, mais quand on ne fait que monter de 100m, descendre d’autant et recommencer, le col du Coq à côté c’est de la rigolade. Le dénivellé est une chose, la pente en est une autre. Ici la pente est des fois tellement raide que l’hiver en vélo ils emportent un piolet.
C’est avec ce nouveau terrain de jeu que Stéphanie a mis au point une nouvelle activité sportive: Le Push & Bike. Le principe est assez simple:
- Tu montes une pente raide avec ton vélo qui pèse un âne mort
- Tu redescends en courant
- Tu remontes en poussant le suivant et son vélo

C’est assez efficace pour un renforcement musculaire complet et pour travailler le cardio.
Passé ce détail, la Toscane c’est vachement joli et pour l’instant c’est encore bien vert. On pourrait résumer comme ça:
- Au sommet des butes il y a un village
- Quand ça penche y’a de la vigne
- Quand ça penche moins, ce sont des champs de foin et de céréales et autres cultures
- Et quand ça monte trop c’est une route.
Nous avons aussi croisé une porcherie, ça sentait comme à Plasne, comme quoi l’odeur ne vient pas des plasniés mais bien des cochons. Et voilà comment les cochons se retrouvent sur la place publique…

2 réflexions sur « Nouvelle activité sportive – Push & Bike »
Woaw !
Cette nouvelle technique a l’air ma foi plutôt efficace et on arrive à bien se projeter avec un tel résumé. On espère que tout se passe à merveille en vous embrassant très fort.
Bises
Toute la famille
Bisous aux sportifs et bon courage pour le push and Bike Steph !